× Американские цихлиды

Topic-icon Music Converter Dans Le Mac App Retailer

Больше
9 мес. 5 дн. назад #12907 от traulable
Remark recompresser vos morceaux de musique HD les plus gros de façon à les faire tenir sur un petit lecteur à emporter partout pour partir en vacances, courir ou nager ? On peut éventuellement recompresser un FLAC mais pas plus, le reste est totalement destructeur (MP3-]OGG ect) tout comme il est <a href=http://www.audio-transcoder.com/fr/how-to-convert-flac-files-to-aiff>flac en aiff</a> - à mon sens - aberrant de réencoder un AC3 ou un DTS (le pire avec ce dernier c'est le fait que certains vont fusionner les canaux constitutifs pour n'en faire qu'un et perdre donc tout l'intérêt d'un tel format) ; personnellement j'utilise le AAC si j'ai besoin de réencoder des FLAC mais c'est tout.
Golden Ear est très proche de FLAC Participant, mais il propose un plus grand nombre d'options qui changeront notamment son facet esthétique avec des « thèmes ». Golden Ears ne regroupe pas les fichiers dans des collections comme FLAC Player, cependant, il n'est pas compliqué de choisir le nom du fichier que l'on désire écouter dans une liste. Vous pouvez utiliser la fonction Trim” à couper le fichier audio et obtenir la partie que vous voulez en glissant la barre de l'heure de Début et de Fin pour changer sa valeur. J'utilise déjà MP3 achieve pour égaliser les volumes mais cela ne change rien en qualité bien sur.
En plus de sa légèreté, l'avantage avec le Lossless est que l'on peut y ajouter des tags, des métadonnées (style, pochette, titres, artiste, album…). Commander le programme afin qu'il garde la construction du fichier quand la conversion est en cours. Assurez-vous de fournir le lien direct URL pour le fichier picture/Musique/doc/book <a href=http://www.audio-transcoder.com/fr/how-to-convert-flac-files-to-aiff>convertisseur flac en aiff</a>. Fr Ares Tube vous permet de mettre les fichiers sur iTunes (en utilisant les formats MP3, WAV, AIFF...) et de les insérer dans votre iPod, et ce sans aucun problème, où que vous soyez. En général, le simple fait de passer du MP3 à du FLAC 16 / forty four qualité CD change déjà grandement la donne.

Пожалуйста Войти или Регистрация, чтобы присоединиться к беседе.

Время создания страницы: 0.105 секунд
Работает на Kunena форум