× Африканские цихлиды

Topic-icon Meilleur Convertisseur MP3 Gratuit

Больше
9 мес. 5 дн. назад #12417 от traulable
Remark recompresser vos morceaux de musique HD les plus gros de façon à les faire tenir sur un petit lecteur à emporter partout pour partir en vacances, courir ou nager ? On peut éventuellement recompresser un FLAC mais pas plus, le reste est totalement destructeur (MP3-]OGG ect) tout comme il est flac à aiff - à mon sens - aberrant de réencoder un AC3 ou un DTS (le pire avec ce dernier c'est le fait que certains vont fusionner les canaux constitutifs pour n'en faire qu'un et perdre donc tout l'intérêt d'un tel format) ; personnellement j'utilise le AAC si j'ai besoin de réencoder des FLAC mais c'est tout.
Apple a choisi l'AAC comme codec privilégié, on le retrouve dans son iPod et son logiciel iTunes Pour la vente musicale en ligne iTunes Music Store , la norme AAC ne proposant pas de système de gestion des droits numériques ( DRMs ), Apple a développé son propre système, appelé FairPlay Il est lisible sur Mac OS et Home windows, uniquement avec le logiciel iTunes.
Si j'utilise iTunes, c'est pour sa facilité à importer les CD, gérer les metadonnées et les pochettes, la navigation, organiser la musique, la transférer sur l'iPhone en AAC 256. Ce format a été publié à la fin de 2001 ; un fichier MP3pro 64 kbit/s a une qualité équivalente à celle d'un MP3 à 128 kbit/s. En revanche, notez que les possibilités d'indexation depuis un serveur iTunes-Firefly sont moindres. Glissez-déposer votre fichier WAV ou AIFF dans la zone blanche située sous Files convertir flac en aiff .

Пожалуйста Войти или Регистрация, чтобы присоединиться к беседе.

Время создания страницы: 0.094 секунд
Работает на Kunena форум