× Живые Корма

Topic-icon Les Résultats Confirment Qu'il Est Difficile De Les Distinguer

Больше
6 мес. 1 нед. назад #12340 от Cleadelof
FLAC, ou Free Lossless Audio Codec, est un format audio qui compresse les fichiers sans perte de donnée quelconque. Sur Mac, c'est un peu la pénurie pour trouver quel logiciel prendre, mais j'ai finalement trouvé la petite perle uncommon : il s'appelle XLD, ou X Lossless Decoder Avec ce petit bijou de logiciel (gratuit, dons acceptés) vous pourrez encoder toute la bibliothèque qui traîne sur votre LAPTOP flac en mp3 Home windows en FLAC vers des codecs reconnus par votre MacBook, iMac, ou Mac Mini : ALAC, AAC et MP3.
Encore peu lisible sur les appareils grand public, il est notamment incompatible avec les produits Apple qui pousse son propre format (voir plus bas) et il génère des fichiers qui restent bien plus volumineux que du mp3 320kbps. Pour moi les ficher FLAC sont le seule normal valable dans mon univers musicale. Aussi, on converti les fichiers FLAC pour avoir un format plus léger et donc pouvoir disposer de ces fichiers ‘ n'importe quel moment et sur n'importe quel appareil. J'ai 1To de HDD je peux donc tout stocker en WAV, (mon laptop computer convertisseur flac à mp3 est dédié 100% à la musique). Le Free Lossless Audio Codec est un codec libre de compression audio sans perte, qui à l'inverse du MP3 n'enlève aucune information de la supply originale. J'ai fait le check plusieurs fois entre la lecture d'un fichier wma avec Windows Media Participant et le même morceau en FLAC avec foobar2000, et ce dernier est vainqueur à chaque fois.
Le mp3 utilise d'autres algo bien plus élaborés qu'un filtre passe bas pour gagner en taille de fichier. Avec les formats avec perte, même les utilisateurs d'une connexion modem bas-débit peuvent télécharger des fichiers mp3 à une vitesse raisonnable. Alors que la capacité de stockage du CD audio atteint jusqu'à 737 Mo pour eighty minutes de musique non compressée, le MP3 réduit la taille des fichiers dans un rapport de 10 pour 1. Set convertisseur flac en mp3 up donc une distrib Linux sans Web ou les format proprio pour des raisons de droits et tu pourra courir pour écouter ta musique. En haut du diagramme vous avez des informations sur le fichier ouvert : Il s'agit d'un fichier FLAC.

Пожалуйста Войти или Регистрация, чтобы присоединиться к беседе.

Время создания страницы: 0.094 секунд
Работает на Kunena форум