× Живые Корма

Topic-icon Un Convertisseur Audio Pour Mac Exceptionnel !

Больше
3 мес. 1 нед. назад #12454 от EnergeFew
Any Audio Converter est un convertisseur et extracteur audio multifonctionnel avec une interface facile a utiliser. Pour ma part, j'utilise du FLAC pour l'archivage et l'ecoute depuis mon PC (qui fait office de chaine hifi en somme), ou si j'ai sous la foremost un appareil nomade dont le stockage ne pose pas de probleme, et du mp3 192Kbps VBR qualite maximum pour une utilisation nomade sur smartphone/baladeur ou je ne peux pas me permettre d'utiliser de trop gros fichiers.
En utilisant l'extension de fichierWAV, des echantillons de 8 ou sixteen bits peuvent etre pris a des frequences de eleven,025 Hz, 22,050 Hz et forty four,one hundred Hz. La plus haute qualite etant celle de sixteen bits a 44,100 HZ. Ce plus haut niveau est le taux d'echantillonnage d'un CD audio et utilise 88KB de stockage par seconde.
Puis on recommence mais cette fois en MP3, or sox ne le gere pas, automotive si on lit le man, il est ecrit que pour le MP3, il ne fonctionne qu'avec libmad et libmp3lame qui ne sont pas sur les depots. flac a wav Appliquez les modifications en fonction de vos besoins et pre-ecoutez un apercu pour voir si vous etes satisfait des changements. C'est en collaboration etroite avec @Dzef et @Shankarius que cet onglet a ete realise.
Vous pouvez telecharger le script Il suffit de mettre les droits en execution avec la commande chmod +x puis de l'utiliser comme ceci :/. J'utilise regulierement Deezer pour decouvrir de nouveaux artistes ou ecouter quelques musiques a la mode. Au dela du poids des fichiers, la raison qui m'a definitivement fait pencher pour FLAC est que le WAV ne supporte pas les tag donc pour faire une jolie mediatheque kodi (ou autre) c'est mort.
Pour les possesseurs d'un Mac, il est inutile de compresser vos fichiers au format FLAC. Dans le meme esprit que le MP3 , il comprime encore plus et avec une meilleure qualite. Tu enregistres le son enwav et ensuite tu peux le convertir en flac (avec un peu de probability tu peux meme exporter en flac direct). Faites glisser le curseur de la souris sur le section flac a wav a supprimer, selectionnez le format de sortie (MP3, sonnerie iPhone, AMR, etc.), cliquez sur « Couper », et enfin appuyez sur le bouton « Telecharger » pour recuperer le fichier edite.
Font Converter est un outil de conversion entre codecs de polices de caracteres. L'encodage MP3, par exemple, est effectue avec LAME, l'encodage Ogg Vorbis avec aoTuv, l'encodage FLAC avec libFLAC, les encodages AAC et Apple Lossless avec Core Audio. Ensuite, rien de plus easy, il suffit de lire les fichiers FLAC (ou WAV) depuis le baladeur. L'utility permet de reduire significativement l'espace occupe par ses musiques au format FLAC en le convertissant en MP3, WMA, AAC, M4A, OGG, ou encore MP2.

Пожалуйста Войти или Регистрация, чтобы присоединиться к беседе.

Время создания страницы: 0.114 секунд
Работает на Kunena форум